top of page
Rechercher
  • christelmanini

Burn-out parental et kinésiologie



A la maison, vous vous sentez épuisé(e), vidé(e), un rien vous fait "péter les plombs", vous avez l'impression que le quotidien vous demande une énergie folle ? Vous ne trouvez plus de plaisir dans votre rôle de parent, vous avez la sensation que la joie d'être avec votre enfant a disparu, vous n'avez plus d'énergie pour vous investir dans la relation avec votre enfant, vous gérez le quotidien sans être vraiment "présent" ?

Vous êtes peut-être en train de faire un burn-out ou épuisement parental, alors ne restez pas seul dans votre mal-être.


La kinésiologie peut vous aider à retrouver de l'énergie, à y voir clair dans votre rôle de parent, à reconnecter au plaisir du lien avec votre enfant, à accepter le parent que vous êtes (avec ses doutes, ses questions et son histoire) et pas celui que vous rêviez d'être.

En travaillant sur les méridiens d'énergie, les points d'acupuncture et les centres énergétiques du corps, le kinésiologue aide à rétablir l'harmonie et l'équilibre énergétique.


Une séance de kinésiologie vous permettra de prendre du temps pour vous, d'identifier et de libérer vos émotions bloquées, de faire le point sur vos attentes et vos besoins réels, de mettre en lumière vos ressources, afin de retrouver confiance et sérénité dans votre rôle de parent.


Alors n'attendez plus pour consulter un kinésiologue qualifié !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page